Opposé au football club Kayembe de kananga ce vendredi 16 février, en match de la phase retour du championnat de la linafoot ligue 2, zone Centre-sud groupe A, le Dc Nkunduyi de mbujimayi a triomphé de son adversaire du jour par 2-1. Le match s’est joué au stade Kashala Bonzola
Nkunduyi doit sa victoire à Kazadi Kalala et Kalonji Ilunga qui ont marqué respectivement à la 50e et 72 ème minutes de la rencontre, après une première mi-temps qui s’est soldée sur le score nul de 0-0. Le but de la réduction du score du FC Kayembe a été obtenu dans le temps additionnel soit à la 90+2 par le joueur Simishi Simishi qui recevait un caviar de Emery Lueshi après s’être baladé aisément dans la défense du DC Nkunduyi .
Le championnat va se poursuivre ce lundi 19 Fevrier 2024 au stade Kashala Bonzola de Mbujimayi avec deux rencontres au menu. À 13h00′, Olympique de mbujimayi recevra DC Nkunduyi et à 15h, ça sera un match très alléchant qui mettra aux prises le football club Ngamuk au FC Tshikas. Un match qui attire l’attention étant donné que l’équipe de kabinda vise une place parmi les quatres premiers, synonyme de la qualification à la phase de play off alors que Tshikas voudra confirmer sa meilleure forme.
|Par Ebedon KAYEMBE