Le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a présidé ce mercredi 26 avril 2023 la cérémonie de clôture du séminaire des membres du gouvernement Sama 2. Dans son mot de clôture, Félix Tshisekedi a appelé les membres du gouvernement de privilégier l’esprit de l’intérêt général en exerçant leurs fonctions.
Au terme de ces assises de mise à niveau, le Président de la République attend des participants l’application des recommandations en vue de répondre au besoin du souverain primaire, le peuple.
«La fonction ministérielle bien plus qu’un privilège demeure avant toute chose un sacerdoce et une lourde responsabilité qu’il revient d’assumer en ayant sans cesse à l’esprit l’intérêt général et non le contraire. J’attends de chacun de vous l’application des recommandations issues de ces assises afin de répondre afin de répondre aux multiples attentes de notre population», a-t-il souligné.
Ces assises ses sont déroulées du 25 au 26 avril 2023 sous le thème «Construire une cohésion efficace et créer une dynamique de changement par la culture de l’excellence et la gestion publique axée sur les résultats du programme gouvernemental».
|Par onathan MADIKA