Alors que les corbeaux de Lubumbashi se préparent pour affronter les Héritiers des Pharaons d’Egypte ce samedi 24 février au stade de la Kamalondo. Le coach Lamine N’diaye rassure l’opinion publique congolaise quand à la question de la réussite de cette rencontre et confirme que les Badiangwenas vont offrir le sourire aux Lushois en particulier, les congolais en général.
« C’est un match important, je crois que j’avais dit aux joueurs, nous avons cette chance de jouer ce match de demain devant notre public et qui peut nous rapporter gros, j’espère l’équipe jouera bien, l’équipe gagnera», a-t-il déclaré au cours de la conférence de presse d’avant match ce vendredi 23 février.
Et de poursuivre : « C’est une finale, qu’on va livrer demain et je crois que seul la victoire sera belle. On fera tout pour l’emporter, en tout cas on s’est préparé en conséquence.»
Rappelons par ailleurs que, dans ces inter-clubs de la confédération africaine de football (CAF), le TP Mazembe est le seul club Congolais encore en lice.
|Par Paul Claudel KAMUKENJ