Le TP Mazembe peine à prendre son envol, cette saison, en ligue des champions de la CAF. Les corbeaux de Lubumbashi ont concédé un deuxième match nul de suite ce samedi 14 décembre 2024. C’était lors de la réception au stade de Kamalondo, du club tanzanien de Young boys, pour le compte de la 3e journée de la phase des poules, 1 but partout.
Pourtant, Mazembe était premier à trouver le chemin du but dès la 41e minute, par le biais de Fofana. Mais le club noir et blanc n’a pas pris soin de tuer le match. C’est dans le temps additionnel, que les visiteurs vont égaliser, refroidissant un stade rempli des supporters jusqu’ici en liesse.
Avec ce résultat mitigé, Mazembe reste 3e au classement provisoire du groupe A, avec seulement 2 points en 3 sorties. Son adversaire du jour, Young boys est bon dernier avec une unité.
Toujours ce même samedi, l’autre représentant de la RDC, l’AS Maniema Union n’a su faire mieux qu’un autre nul d’un but partout, au stade des Martyrs de Kinshasa, devant AS FAR du Maroc. C’est le 3e match nul de suite pour l’équipe de Kindu, en autant de sortie.
|Rédaction.