Candidat député national N°173 et provincial N°294 à Mbujimayi, André Ntambua Ntakalu est descendu dans les rues de la ville ce lundi 18 décembre 2023 pour sensibiliser la population à lui accorder ses voix. En ce dernier jour de la campagne électorale, la caravane du candidat Ntakalu a pourcouru plusieurs artères de la ville afin de passer le message aux électeurs, celui de voter pour un candidat qui est prêt à représenter valablement le Kasaï-Oriental au parlement.
André Ntambua Ntakalu invite les kasaïens à ne pas répéter les erreurs 2018 et à confier cette fois le mandat législatif aux personnes compétentes et véritablement patriotes.
« Je m’adresse à la population Kasaïenne, qu’on ne peut pas faire ce qu’on a fait avant, nous avons maintenant la chance de faire un bon choix, Choisir maintenant un député national ou provincial de notre choix. Je demande à notre population, puisque vous connaissez que tous les députés provinciaux et nationaux qui nous ont précédé n’ont pas fait leur devoir, c’est pour cela aujourd’hui nous tous nous sommes engagés pour sauver l’image du Kasaï-Oriental. Je suis très rassuré que je serai élu avec beaucoup de voix et je vais surprendre tout le monde », a-t-il déclaré.
Durant ce mois de campagne, André Ntambua Ntakalu a sillonné presque toute la ville à la rencontre de ses potentiels électeurs. Partout où il est passé, il a aussi sensibilisé la population à voter massivement pour Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle. Le candidat député national N°173 et provincial N°294 se présente comme un choix crédible et valable aux élections du 20 décembre prochain.
|Par Crispin TSHISAMBU